Digitalisez vos formulaires et fichiers critiques

Ce Webinar vous présentera comment créer des applications conformes sans programmation avec GxpManager.
Le jeudi 24 février 2022
| 13:30
| 30mn
Visuel d'un homme saisissant un formulaire web

Autres webinaires

Webinaire
QMS-4-SME

Le Webinaire présente l’application QMS-4-SME (Quality Management System for Small and Medium Entreprise) qui est conçue pour la mise en œuvre en quelques jours d’un système de qualité conforme et auditable.

Lire la suite
Webinaire
Digitalisez vos processus HSE !

Construisez et gérez simplement vos Documents Uniques , vos risques HSE et facilitez le suivi de votre plan d’actions, de vos EPI et de vos habilitations.

Lire la suite
Webinaire
QMS-4-SME

QMS-4-SME intègre de nombreuses spécifications qui vous aideront en quelques clics dans la gestion et le pilotage du système qualité de votre entreprise.

Lire la suite
Webinaire
Règlementation RDIV-RDM : Offre GxpMedicalDevices by GxpManager

Notre suite applicative GxpMedicalDevices est conçue spécifiquement pour le secteur des dispositifs médicaux et également les IVD…

Lire la suite
Webinaire
Cas d’usage HSE

Avec l’application HSE, GxpManager vous permet la mise en oeuvre très rapide d’une solution personnalisée pour gérer votre système HSE

Lire la suite
Webinaire
Solution QMS-4-SME

QMS-4-SME intègre de nombreuses spécifications qui vous aideront en quelques clics dans la gestion et le pilotage du système qualité de votre entreprise

Lire la suite
Webinaire
GxpXL

L’objectif de ce webinaire est de rappeler des notions de Data Integrity, ainsi que de vous présenter les risques liés à l’utilisation de matrices Excel

Lire la suite
Webinaire
Validation Master Plan

Lors de ce webinaire, vous découvrirez comment GxpManager peut vous aider à simplifier, digitaliser, et sécuriser la gestion de votre VMP.

Lire la suite
Webinaire
Règlementation RDIV-RDM : Analyse des risques avec GxpManager !

GxpManager vous accompagne dans l'application des nouvelles réglementations RDIV (UE 2017/746) ainsi que  RDM (UE 2017/745).

Lire la suite